Les Sims : Quelques codes et astuces pour tricher

Tricher aux sims Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, tricher dans la série de jeux vidéo « Les Sims » est la seule façon dont vous pouvez vous y prendre pour ajouter un peu de piment à vos sessions si vous ne souhaitez pas qu'au bout d'un moment, le jeu vous ennuie. Dans la communauté des fans de cette série de jeux de simulation, à peine trouverez-vous un gamer qui y joue sans faire recours à des astuces de triche. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez pourquoi il en est ainsi et aussi quelques codes de triche qui vous permettront de profiter du meilleur divertissement lorsque vous jouez aux Sims.

Pourquoi tricher aux Sims ?

Si vous n'êtes passionné par « Les Sims », vous n'êtes certainement pas sans savoir que dans ce jeu, il n'y a pas d'objectif précis à accomplir. Tout l'intérêt d'y jouer réside dans le fait de pouvoir vivre virtuellement à travers son personnage la vie dont on a toujours rêvé, et cela ne peut être possible qu'en ayant à sa disposition tout ce qu'il faut. Tricher dans le quatrième opus de cette série de jeux développée par Maxis n'est pas mauvais. Bien au contraire, car l'entreprise américaine Electronic Arts (EA) qui a obtenu le droit d'éditer cette série de jeux vidéo encourage même à cela. En effet, cette dernière a créé sur son site une section qui vous accueille avec le message : « Tricher est une partie importante du jeu. Tricher est non seulement facile, mais c'est aussi quelque chose que nous ... encourageons. Alors accrochez-vous : nous allons non seulement vous expliquer comment tricher dans Les Sims 4, mais aussi vous révéler quelques-unes de nos triches préférées ». En d'autres mots, vous n'aurez même pas besoin de rechercher en ligne un logiciel pour hacker ce jeu vidéo, car tous les codes de triche sont gratuitement fournis.

Codes de triche de Sims 4 sur PC et sur Mac

Les codes de triche sur PC et sur Mac ont été ici privilégiés au détriment de ceux des consoles de salon parce qu'il est plus facile de les exécuter sur ces plateformes. Rappelons-le, aucun logiciel de hack n'est à télécharger en ligne et à installer sur votre ordinateur pour tricher sur les jeux vidéo en solo de cette série. Pour utiliser les codes dans le quatrième opus qui fait d'ailleurs des meilleurs jeux sortis en 2014, vous devez d'abord ouvrir la console de triche puis faire apparaître une boîte de dialogue. Pour cela, appuyez Ctrl + Maj + C ou Commande + Maj + C respectivement sur le clavier de votre PC ou de votre Mac. N'oubliez pas de valider la saisie de chaque code avec la touche entrée.

  • Avoir plus de simflouz : Ce code est l'un des préférés des gamers parce qu'il permet à leur personnage de ne plus manquer d'argent. Pour obtenir 1 000 simflouz, tapez "rosebud" ou "kaching" et pour en avoir 50 000, saisissez "motherlode".
  • Rendre toutes les maisons gratuites : Lorsque vous commencez la partie dans le jeu, vous pouvez choisir d'habiter dans la maison de votre choix en rendant toutes les propriétés gratuites. Pour ce faire, ouvrez la console de triche et entrer le code "FreeRealEstate On". Vous pouvez également annuler cette triche en saisissant "FreeRealEstate off".
  • Téléporter les Sims qui ne sont pas des vampires : Pour ce faire, vous devrez saisir le code "testingcheats true" puis cliquez sur le sol tout en maintenant maintenant enfoncée la touche Maj à l'endroit où vous voulez que votre Sim se téléporte, puis sélectionnez "Se téléporter ici".
  • Rendre disponibles à l'achat les objets de carrière verrouillés du catalogue Construction : Pour activer cette option, rendez-vous dans le mode construction, ouvrez la boîte de dialogue de triche et entrez "bb.ignoregameplayunlocksentitlement".
  • Manipuler les besoins d'un Sim : Savez-vous que vous pouvez contrôler l'humeur de votre Sim ? Si ce dernier n'est pas heureux, ouvrez la console de triche, tapez-y "testingcheats true", appuyer sur Maj puis cliquer sur le Sim dont vous souhaitez modifier les besoins, puis sélectionner "Rendre heureux".