Call of Duty : Astuces et stratégies pour devenir un expert

Call of Duty est un jeu de guerre qui procure une expérience vidéoludique hors du commun. Si vous y avez déjà joué, vous connaissez sans doute ce mélange d'émotions lorsque la partie est entamée, mais aussi ce sentiment de frustration lorsqu'on est incapable de progresser. C'est dans ces moments que l'on a envie de faire recourt aux méthodes de triche de jeux vidéo ou aux logiciels de hack en ligne pour devenir invincible ou pour posséder un nombre illimité de munitions. Nous vous invitons à découvrir quelques astuces et codes de triches qui fonctionnent dans la série de jeux vidéo Call of Duty.

Call of Duty : une série de jeux avec lequel il n'est pas évident de tricher

Call of Duty Rappelons-le, tous les concepteurs mettent au point des méthodes de triches qui leur permettent à eux-mêmes de tester les failles de leurs productions sans se gêner. C'est la raison pour laquelle il existe des codes de triche pour les jeux vidéo qui permettent aux personnages d'être invincibles, d'avoir toutes les armes en sa possession et des munitions à volonté. Les développeurs de la série de jeux vidéo Call of Duty ont mis un point d'honneur à ne laisser fuiter aucun de leurs codes de triche. Cependant, étant donné que certains joueurs ne se laissent pas facilement faire, ils se sont lancés dans la bêta ouverte de Call of Duty : WWII grâce à un compte Steam nouvellement ouvert grâce auquel ils ont la possibilité d'effectuer leur forfait en toute quiétude avec des astuces compatibles avec le shooter d'Activision.

Codes de triche dans Black Ops sur PC

Tricher est très facile dans cet opus. Une fois sur l'interface, cliquez avec insistance sur Espace. Dès que vous vous serez libéré de la chaise d'interrogatoire, vous pouvez maintenant avoir accès à l'ordinateur qui est situé à l'arrière du fauteuil. L'étape suivante consistera à entrer les codes ci-après qui vous permettront de passer des niveaux. Il y a : « Débloquer le jeu d'arcade Dead Ops Arcade », « DOA puis appuyer sur Enter », « Obtenir tous les renseignements », « 3ARC INTEL puis appuyer sur Enter et YES », « Débloquer le mode "Five" et le jeu d'arcade Dead Ops Arcade », « Débloquer le jeu d'aventure textuel Zork », « Débloquer le jeu d'aventure textuel Zork » et « ZORK puis appuyer sur Enter ».

Logiciel de hack et de triche téléchargeable en ligne pour la série de jeux vidéo Call of Duty

Il existe plusieurs logiciels de hack que vous pouvez télécharger en ligne pour tricher dans des jeux multijoueurs et en solo. En ce qui concerne Call of Duty, il y a : Wallhack, Radar Hack, Aimbot et Aim Silent. Wallhack, le premier est le logiciel idéal pour discerner vos ennemis au loin, car ceux-ci apparaissent clairement sur une carte. De plus, avec cet outil, vous pouvez avoir de plus amples informations sur votre adversaire, comme par exemple, l'arme dont il se sert. Il y a ensuite le deuxième logiciel qui est Radar Hack et qui vous révèle l'identité de tous les joueurs, même ceux qui tentent de se dissimuler. Ce logiciel de hack vous donne l'opportunité de tricher en ligne sur la série de jeux vidéo d'Activision en toute discrétion.

Aimbot, le troisième de la liste de logiciel de triche de jeux vidéo quant à lui vous permet d'être le plus précis possible et de viser directement l'adversaire sans pouvoir le rater. Enfin, le dernier logiciel magique s'appelle Aim Silent, et il est similaire au précédent à la seule différence que, quelle que soit la partie du corps de l'adversaire que vous visez, toutes les balles seront redirigées dans sa tête, et ce, sans laisser soupçonner de l'usage de la triche. Il existe plusieurs autres logiciels que vous pouvez télécharger en ligne pour hacker et tricher sur la série de jeux vidéo Call of Duty.

Raisons pour lesquelles la triche n'est parfois pas détectable

Tous les codes utilisés par le joueur pour tricher sur ces jeux sont à usage unique, ce qui signifie que deux personnes ne peuvent utiliser un même code de triche. En effet, le code mère est vraiment complexe et ne peut être facilement détecté par un logiciel anti piratage ou même par un algorithme de décryptage comme le Triple DES. Chacun des fichiers est marqué par une signature, de sorte à attribuer à chaque utilisateur une signature unique et éviter tout risque de blocage.